jeudi 24 juillet 2008

Bienvenu à notre President élu
JEAN PAUL SEBERA

Félécitations pour votre nomination et Bonne Chance pour tous les défis qui vous invitent à leur rencontre !!!!
La soirée de passation de pouvoir s'est déroulée dans la superbe bonne ambiance et la camaraderie à l' hôtel des Mille Collines ce vendredi 25 juillet 2008. Nous adressons tous nos remerciements les plus chaleureux à notre ami Patrick et Annie pour l'impécable préparation et le chaleureux accueil.
Nous adressons de même tout notre respect et estime à notre IPP Sonia, qui a présenté un bilan impressionnant et qui de par sa personnalité marquante, chaleureuse et réfléchie a laissé le pouvoir dans les mains du président élu. Ce dernier sous le coup de l'émotion par l'impressionnante tâche qui l'attend et accompagné par sa ravissante épouse Ange, a déclaré tout mettre en oeuvre afin de bien mener à bon fin les tâches qui lui seront confiées .
Par la présente nous adresons de même toutes nos félécitations aux nouveaux membres intrônisés lors de cette belle soirée. Ami Eugène KANYAMANZA et Pièrre KARINGANIRE bienvenus parmi les amis rotariens du Club Kigali Mont Jali.
D'autres félécitatons se dirigent aux amis Joseph VUMILIYA, Aimé KABANDANA, Syvestre MATATA, Jean Malick KALIMA, Parfait BUSABIZWA, Jean RUNUYA, Emmanuel TCHOUKOU pour avoir reçu la haute distinction du PHF. Désormais vos noms resterons gravés dans la mémoire du club et vos dons contribueront encore plus à réaliser les objectifs du club .
L'Invité d'honneur, Son Excellence le Ministre des Sports et de la Culture , a félicité le Club Kigali Mont Jali, de ses actions et du bilan présenté par la présidente sortante. L'Humour et la bonne humeur de Monsieur le Minsitre a contribué à renforcer la bonne ambiance dans laquelle était trempée cette soirée solonelle.
Nos remerciements s'adressent de même à Lion et à son orchestre, ainsi qu' à Mutsari pour avoir contribué à la réussite de la soirée en faveur du village des orphelins de Kinyinya et de voir en un minimum de temps les membres et invités se précipiter sur la piste de danse dans un éclat indescriptible....

Aucun commentaire: